Collège Letendre

Téléphone : (450) 688-9933
Télécopieur : (450) 688-3591

Politique de paiement et remboursement

PROCÉDURE D’INSCRIPTION  

 

ÉTAPE 1 :

Cliquez sur un bouton INSCRIVEZ-VOUS présent sur toutes les pages de la section VIE ÉTUDIANTE.

 

ÉTAPE 2 :

Remplir le formulaire d’inscription en plus d’effectuer le paiement par carte de crédit VISA ou MASTERCARD.

 

Si vous avez des questions en lien avec l’inscription en ligne, veuillez écrire à l’adresse courriel suivante : vie.etudiante@collegeletendre.qc.ca .

 

ÉTAPE 3 :

Une confirmation de l’inscription vous sera envoyée par courriel incluant le numéro de la transaction à la suite de l’autorisation du paiement. Prendre note que le paiement est obligatoire afin de garantir la place de votre enfant dans l’activité.

 

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Il est obligatoire de recevoir une demande de remboursement du parent payeur à l’adresse courriel vie.etudiante@collegeletendre.qc.ca afin d’assurer le bon fonctionnement de la démarche et ainsi éviter des délais. Dans le cas où la demande est acceptée, le parent payeur devra se présenter à la réception du Collège Letendre entre 8h et 16h afin qu’un remboursement soit fait directement sur la carte utilisée lors de l’inscription en ligne.

 

 

EN TOUTE SITUATION:

Annulation de la direction ou du parent payeur avant le début de l’activité

Remboursement : 100% du montant

 

ACTIVITÉS ANNUELLES:

Jusqu’au 6 novembre 2017 (fin de la 1re étape)

Remboursement : 50% du montant

 

À partir du 7 novembre 2017

Remboursement : aucun

 

 

ACTIVITÉS SAISONNIÈRES:

(Durée minimale de 8 semaines)

 

Jusqu’à la 4e semaine d’activité

Remboursement : 50% du montant

 

Après la 4e semaine d’activité

Remboursement : aucun

 

 

CAMPS DE PRINTEMPS:

(Durée de 7 semaines ou moins)

 Aucun remboursement.