Téléphone : 450 688-9933
Télécopieur : 450 688-3591
Le vendredi 11 août dernier avait lieu la 13e édition du Programme de bourses des Alouettes de Montréal au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ). Un élève du Collège Letendre, Jonathan Montour, s’est vu remettre une bourse de persévérance d’une valeur de 1000$.
Jonathan, qui débutera sa 5e année du secondaire au Collège Letendre à la fin du mois s’était tourné vers le football afin de l’aider à évacuer le stress lié à une agression violente. Épaulé par ses entraineurs et coéquipiers, il a surmonté un blocage et des crises de panique, et a été nommé joueur de ligne défensive par excellence de son équipe en 2016. Il cumule 5 sacs du quart, 10 plaqués et 2 échappées recouverts en 2016.
C’est M. Patrick Boivin, président et chef de la direction des Alouettes de Montréal accompagné de Mme Marie-Eve Bergeron, Chef de service, investissements communautaires pour le Québec, Bell Média, qui ont remis 32 500 $ en bourses à 21 des plus prometteurs jeunes joueurs de football du Québec.
Le Collège Letendre est très fier de son élève, un digne représentant des valeurs qui sont au cœur du programme des Empereurs. Bravo Jonathan !
Sur le photo ci-dessous:
Jonathan Montour recevant sa bourse des mains de M. Patrick Boivin, président et chef de la direction des Alouettes de Montréal et de Mme Marie-Eve Bergeron, Chef de service, investissements communautaires pour le Québec, Bell Média.
Crédit photo : Jean-Jacques Ngandu